Les festivals d'été en Haut Limousin

Les Festivals rythment le Haut Limousin. Explorer la richesse et la diversité culturelle du Haut Limousin qui devraient satisfaire vos envies et enchanter votre été.

Explorer la richesse et la diversité culturelle du Haut Limousin qui devraient satisfaire vos envies et enchanter votre été.

Début juillet  - Festival National de Bellac

Musique et théâtre au théâtre du Cloître

Mi juillet à fin juillet -  Les Nuits Musicales de Cieux, CIEUX

Le théâtre du cloître de Bellac, la Ferme de Villefavard ainsi que L'église de Cieux sont les lieux du festival.  Des concerts toujours aussi variés avec de la guitare, du Luth et tous les instruments que la guitare aime accompagner.

Fin juillet à mi-août - Festival du Haut Limousin

Musique, Concerts, opéra, jazz, danse, pauses musicales, patrimoine :  un festival haut en couleurs sonores et riche de la proximité qu'offrent les salles de concerts, en premier lieu celle de La Ferme de Villefavard, joyau acoustique et patrimonial.

L'agenda culturel

Votre agenda culturel pour ne manquer aucun spectacle, pièce de théâtre, concert , exposition, visite guidée sur l'ensemble du Pays Haut Limousin

Sortir en famille

Découvrez les activités et sorties à partager en famille pour le bonheur des petits et des grands : ateliers-enfants , visite de fermes, balades "nature"... pour des découvertes à tire-larigot...